LA course contre le temps

LA course contre le temps

Running vers le futur revient dans la nuit du samedi au dimanche 29 octobre 2017 à Nantes. Un parcours fantastique de 4 km en centre-ville, au départ du Château des Ducs de Bretagne. Ne tardez pas à vous inscrire : c’est la seule course au monde qui vous permettra d’arriver avant l’heure du départ !

Saurez-vous relever le défi ? Arriverez-vous avant votre heure de départ ? Vous l’aurez compris, remonter le temps sera l’objectif de cet événement hors du commun. Venez fêter avec nous le passage à l’heure d’hiver sur un parcours urbain, festif et plein de surprises !

Pas besoin d’être un grand sportif pour participer au Running vers le futur mais il faut avoir du style : venez courir en famille ou entre amis déguisés en Marty, Doc ou Einstein ! Ou tout simplement avec des couleurs fluos en direct des années 80.

Ouvrez l’œil,  vous pourriez croiser la DeLorean… Et préparez-vous à vivre une expérience fun sur un parcours secret qui vous fera traverser les années western, les années Folles et vous conduira jusqu’en 2049 !

 

Là où l’on va, on n’a pas besoin de route !

 

  • Rendez vous le 29/10 à 2h00 à l’entrée du Château des Ducs de Bretagne (plan / itinéraire).
  • Départ avant 2h59 pour un run de 4 km.
    !……!
  • Retour au Château avant 2h59.

 

Je m’inscris !

 

Pour la deuxième année consécutive, Running vers le futur est organisé par FreeAthletes, l’association de pratiques libres sportives à Nantes. Avec le soutien de la Ville de Nantes et Go Sport.