Règlement de l’événement

Article 1 – ORGANISATION

L’édition 2017 de Running vers le futur se déroulera le dimanche 29 octobre 2017 de 02h00 à 4h00. Cet événement est organisé par l’association FreeAthlètes.

Article 2 – INSCRIPTIONS

Les inscriptions sont ouvertes par internet, dans la limite des places disponibles, avec paiement sécurisé jusqu’au samedi 28 octobre 2017 à 23h00. L’organisateur se réserve la possibilité de clôturer les inscriptions à tout moment. Pas d’inscription par courrier, ni billetterie sur place.

Article 3 – RÉTRACTATION

En raison des frais engendrés pour toute annulation (frais bancaires et postaux), Il n’y aura pas de remboursement en cas de forfait.

Article 4 – ASSURANCES

Les organisateurs sont couverts par une assurance responsabilité civile. Il incombe aux participants de souscrire une assurance personnelle couvrant les dommages corporels auxquels leur pratique sportive peut les exposer.

Article 5 – ANNULATION / NEUTRALISATION

En cas de force majeure, de catastrophe naturelle, de condition climatique, de problèmes sanitaires ou de toutes autres circonstances, notamment celles mettant en danger la sécurité des participants, l’organisateur se réserve le droit d’annuler l’événement preuve sans que les participants puissent prétendre à un quelconque remboursement.

Article 6 – DROIT A L’IMAGE

Tout participant au Running vers le futur autorise les organisateurs à utiliser les photos, films ou tout autre enregistrement de cet événement, sans contrepartie financière, sur tous supports pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être ajoutées à cette durée.

Article 7 – CNIL

Conformément aux dispositions de la Loi “ Informatique et Liberté ” n° 78-17 du 11 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Pour ce faire, contacter l’association FreeAthlètes en indiquant votre nom, prénom et adresse : freeathletesnantais@gmail.com

Article 8 – ACCEPTATION DU RÈGLEMENT

L’inscription à l’édition 2017 de Running vers le futur vaut l’acceptation sans réserve du règlement ci-dessus dans sa totalité.